Déménager à moindre frais

Quelque soit la raison pour laquelle vous déménagez, le coût de votre déménagement peut être une préoccupation majeure.

Voici quelques conseils Demtrans-i2s pour réaliser quelques économies lors de votre déménagement:

-Se renseigner sur vos aides : En effet selon votre situation familiale et financière, ainsi que selon votre secteur de métier, vous pouvez bénéficier d’aides auprès de la Caf ou de votre employeur​. Pour en savoir plus sur vos aides, certaines rubriques ont été dédiées pour vous renseigner.​

-Anticiper votre déménagement: Choisissez une date opportune en raison du taux de demande qui peut varier selon les périodes saisonnières. Les tarifs des déménagement évoluent, les périodes printanières et estivales sont les plus chères, les tarifs augmentent également durant les vacances scolaires. Nous vous recommandons également d’éviter les week-end et jours fériés.
​ ​
-Faire un trie dans vos affaires : Le volume de votre déménagement détermine principalement votre facturation. En faisant un trie dans vos affaires, vous réaliserez de grandes économies. Plus astucieux encore, vous pouvez également revendre vos meubles ou objet de décoration dont vous souhaitez vous débarrasser.

-Déménager groupé: Le groupage consiste à prendre en charge deux déménagements longues distances différents dans un même camion ​vers une même destination ou vers une destination sur le chemin des déménageurs. En effet les frais kilométriques sont partagés et les déménageurs sont arrangeant au niveau des tarifs.

-​Se renseigner sur les formules: Selon vos besoins ou si vous disposez d’amis​ sur place pour vous aider, vous pouvez adapter votre formule pour alléger la facture.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires