Vous habitez en étage surélevé et vous ne disposez pas d’ascenseur pour votre déménagement?

Voici quelques conseils pour surmonter ce défi:

Conseil n°1 de DEMTRANS-I2S: On démonte un maximum de meubles!
Le fait de démonter un maximum de meubles simplifiera votre déménagement, cependant attention certains types de meubles peuvent être fragilisés au démontage.

Conseil n°2 de DEMTRANS-I2S : On s’équipe!
Avoir le bon matériel lors d’un déménagement sans ascenseur est essentiel. Pour transporter vos cartons et vos meubles facilement et sans vous blesser, le diable et les sangles seront vos meilleurs alliés ! Munissez-vous également de gans de manutention afin d’avoir une meilleure prise et d’éviter que cela ne glisse. Pour finir, n’oubliez pas le papier bulle, les couvertures de déménagement ou encore les housses de protection pour protéger vos biens des petits chocs contre les murs de la cage d’escalier.
Pour toute prestation même la plus basique, Demtrans-i2s met pour vous à disposition un diable, des sangles et des couvertures de protection.

Conseil n°3 de DEMTRANS-I2S : On demande de l’aide
Déménager seul un frigo ou un canapé est quasiment impossible, à moins que vous soyez Hulk!
Vous manquez malgré de gros bras ? Parlez en à nos consultants en déménagement qui vous proposerons des solutions personnalisées, comme une aide au déménagement.

Conseil n°4 de DEMTRANS-I2S : On fait appel à une équipe professionnelle
Déménager sans ascenseur vous semble malgré tout insurmontable ? Faire appel à une société de déménagement reste la solution la plus simple.
Cependant le fait de ne pas disposer d’ascenseur aura une influence sur la facture. Si vos escaliers sont étroits il se peut que la société de déménagement vous propose la miser à disposition d’un monte-meuble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires